La photographie humaniste : exposition de la BNF
Une fois n’est pas coutume, je vais vous renvoyer vers un autre site, et pas n’importe lequel : celui de la Bibliothèque Nationale de France.
En effet, elle a mis en ligne une exposition sur la photographie humaniste, mouvement artistique qu’on particulièrement enrichi de grands photographes français comme Henri Cartier-Bresson (rappelez-vous l’article sur les citations de photographes) et Willy Ronis, notamment.
L’exposition est excellente, et je vous laisse la découvrir en allant sur le site de la BnF : l’exposition sur la photographie humaniste.
P.S. : Je suis en vacances mais je vous ai laissé des petits articles dont vous pourrez profiter en mon absence. Pas d’inquiétude, les articles de fond reprendront d’ici quelques jours, en septembre
Article du 26 août 2010.



