[Vidéo] Etes-vous un photographe parking ou un photographe sur pilotis ?

Vous l’avez sans doute vu ces derniers jours sur le blog avec les études de cas de Jean-Luc et de Clément, je vais prochainement rouvrir les portes de ma formation Devenez un Photographe Accompli.

Mais avant ça, je vais diffuser une série de 4 vidéos exceptionnelles pour vous aider, et au cours desquelles je dévoilerai au fur et à mesure les détails de la formation.

Dans cette première vidéo, vous allez découvrir si vous êtes plutôt un photographe « parking » ou un photographe « sur pilotis » ? Je vous laisse découvrir ce que je veux dire par là dans la vidéo :

J’ai également décidé de vous donner un coup de main sur un problème courant pour beaucoup d’entre vous : être réactif sur le terrain, et trouver ses réglages rapidement, quelle que soit la situation.

C’est en fait assez simple, quand on connaît ses bases et qu’on applique quelques principes accessibles à tous. Je vous dévoile donc 5 astuces pour ne plus jamais passer 15 minutes à vous demander quels sont les bons réglages !

Pour résumer, vous allez donc y découvrir :

  • Si vous êtes un photographe « parking » ou un photographe « sur pilotis »
  • Mon histoire
    • Quand j’ai commencé la photo, et comment j’ai progressé
    • Ma toute première photo (ça va vous décomplexer)
  • 5 astuces pour être réactif et trouver vos réglages en un
    instant
  • 2 exercices à faire chez vous pour améliorer votre réactivité

Bref, c’est absolument à ne pas manquer ! En plus, cette vidéo ne sera plus disponible dans une semaine, donc il faut la regarder maintenant !

Cliquez ici pour accéder à la vidéo

Et n'oubliez pas de partager l'article ! 🙂


Cet article vous a plu ?
Allez encore plus loin en téléchargeant mon guide "Faites-vous plaisir en photographiant", qui élimine les 5 problèmes les plus courants des débutants : Cliquez ici pour le télécharger tout de suite !

Votez pour cet article :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00/5)

Loading...

Recherches utilisées :

qu\est ce qu\un photographe sur pilotis, Sony 70-400mm F4-5 6 G SSM II, apprendre la photo etre reactif, découvrir les photographes, les photographes sur pilotis, photographes sur pilotis, photographier un parking, qu\est ce qu\un photographe parking

Sur le même sujet

Prev
Next

Les commentaires sont fermés.