[Vidéo] Etude de cas Devenez un Photographe Accompli : Pauline

La semaine dernière, j’ai inauguré une vidéo un peu originale, une étude de cas avec l’un des membres de ma formation Devenez un Photographe Accompli. Comme promis, je vous livre une deuxième étude de cas, un peu plus courte, avec Pauline qui a le bonheur de vivre à Londres 😉

Comme je l’ai dit la semaine dernière, ces 2 études de cas sont là pour vous montrer un peu l’envers du décor, les progrès qu’il est possible de faire en 4 mois avec une bonne méthode structurée, mais bien entendu la formation n’est pas finie et il reste des progrès à faire.

Et la bonne nouvelle donc, c’est que j’ouvre à nouveau les portes de la formation dès ce mois-ci ! Dès dimanche 11h (soyez prêts !), je vais mettre en ligne une première vidéo d’une série de 4, dans lesquelles je vous donnerai des conseils pour mieux réussir vos images, comme d’habitude, tout en vous donnant quelques infos supplémentaires sur la formation tout au long de la semaine. Les inscriptions ouvriront peu après, et seront fermées avant Noël ! Je ne vous en dis pas plus, restez donc attentifs 😉

Suite à la précédente vidéo, j’ai eu des dizaines de mails pour me demander comment s’inscrire et où. Si vous êtes inscrit à la newsletter, vous ne pourrez pas rater l’ouverture des inscriptions, mais sinon vous pouvez aussi vous inscrire sur la liste d’attente. Ca n’engage à rien, vous serez juste prévenu 🙂

En attendant dimanche, place à ce petit entretien avec Pauline qui a bien voulu me consacrer quelques minutes de son temps 🙂

 

 

Vous avez aimé cette étude de cas ?

Vous pouvez la télécharger pour la regarder chez vous :
Cliquez ici pour la télécharger

Votez pour cet article :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00/5)

Loading...

Recherches utilisées :

devenez photographe accompli, devenez un photographe accompli tarif, https://formation photographe-accompli com/connexion, formation photographe accompli com /connexion/, formation photographe accompli connexion, avis formation devenir un photographe accompli, photogrpahe-accompli, cout formation photo laurent breillat

Sur le même sujet

Prev
Next

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

32 commentaires

  • Cool le témoignage de Pauline, habiter dans une belle ville comme Londres ou Paris c’est aussi un facteur qui nous pousse à sortir prendre de belles photos !

    Quoi qu’il en soit je recommande fortement ta formation, le contenu est dense mais vraiment utile et j’insiste sur le fait qu’il faut vraiment pratiquer et se « bouger les fesses » pour voir réellement la progression au fil des mois.

    5 décembre 2012
    • je suis tout à fait d’accord, mais encore faut il avoir le temps de se bouger les fesses…..

      7 décembre 2012
  • La formation est-elle faite pour les gens qui habitent en France aussi ? 😉
    Bon et bien on va attendre dimanche pour en savoir un peu plus…

    5 décembre 2012
    • Bien sur Fabien, la formation est accessible à tous ! Du moment que tu parles et lis le francais 😉

      5 décembre 2012
      • Je crois que c’était un peu une blague, mais oui bien sûr, la formation est accessible à tous les francophones, qu’ils soient dans un village du Larzac, à Montréal ou Ouagadougou ! 😉

        • Pas sur qu’à Ouagadougou tu aie une connexion internet stable 😀

          5 décembre 2012
        • En effet, je taquinais Laurent qui nous a présenté successivement deux élèves suivant la formation depuis l’étranger. 😉
          Si cela a eu le mérite d’éclaircir les choses pour certains, c’est tant mieux !

          5 décembre 2012
  • Voilà une seconde video que je trouve aussi intéressante que la première. J’apprécie la convivialité qui règne dans ces échanges, témoin du fait qu’il y a moyen d’apprendre ..en s’amusant ..

    Savoir, c’est pouvoir .. 😉 .. et c’est tout aussi vrai pour la photographie …

    5 décembre 2012
    • Bonjour Eric et merci pour ton commentaire ! 🙂

      Oui, je pense que c’est important d’apprendre en s’amusant ! Après tout la photo doit d’abord être un plaisir, surtout pas une corvée, et même quand on chercher à s’améliorer. C’est pour ça que les exercices dans la formation sont là aussi d’ailleurs.

  • Pauline, Laurent,

    Merci pour ce témoignage qui je l’espère va pouvoir convaincre ceux qui hésitent encore à s’offrir ta formation pour Noël.
    He oui une capitale est un terrain propice à l’expression photographique. Connaissant un peu Londres, avec ce mélange culturel et surtout une harmonie dans les différences culturelles ( qu’on ne ressent pas forcément sur Paris), il y a une richesse photographique à y exploiter pour qui veut.
    Je suis 100% de l’avis de Samir sur la formation « Devenez Un Photographe Accompli » et ne saurai que trop la recommander.
    Et pour répondre à Fabien, cette formation est adaptée pour tous les francophones quel que soit l’endroit de la planète où ils habitent.
    Bonne photos à tous.
    Yannick

    5 décembre 2012
    • Bonjour Yannick, et merci pour ton retour, ça fait plaisir ! 🙂

      Je suis d’accord avec toi, j’aime beaucoup Londres aussi, le côté multiculturel est très présent partout, et je trouve qu’il se ressent plus qu’à Paris.

    • Merci Yannick pour ton commentaire! Je rejoins totalement ton avis sur Londres aussi 🙂 Une ville qui a beaucoup à offrir!
      Et oui, la formation de Laurent est top, inscrivez-vous!!

      9 décembre 2012
  • bonjour et merci pour ce temoignage. Quelles sont les modalités de la formation, le programme etc…?
    cordialement,
    clara26

    5 décembre 2012
    • Bonjour Clara,
      Tous les détails (programme détaillé, prix, bonus, garanties, …) seront donnés dès la semaine prochain, patience 🙂

  • Bonne vidéo, même si il me semble qu’on mesure moins l’évolution que la précédente cependant, et que je pense qu’elle n’apporte pas vraiment de nouvelles infos.
    Le cours est intéressant, on l’a compris, Laurent, arrête de nous faire languir, donnes les détails pratiques pour l’inscription !! 😉

    5 décembre 2012
  • vidéos très agréables

    5 décembre 2012
  • Hello Laurent, juste pour te dire que je n’ai pas suivi la formation, mais j’ai assez arpenté ce site en long, en large et en travers pour affirmer qu’il y est pour beaucoup dans les progrès que j’ai réalisés en deux ans ! Merci pour ça !!!!!!!!!!

    5 décembre 2012
    • Salut Philippine,
      Venant de toi ça fait très plaisir, j’aime beaucoup tes images 🙂

  • bonsoir laurent
    je ne pourrai etre sur mon pc dimanche matin pour raison familiale , combien prends tu d’inscriptions pour cette formation . ce serait sympa de me donner des renseignements sur le cout et les modalitées de l’inscription et de la formation , je penses que tu as mon adresse email … merci laurent

    5 décembre 2012
    • Bonsoir Pascal,
      Dimanche ne sera que la première vidéo d’une série de quatre. Les inscriptions n’ouvriront que le dimanche suivant 16 décembre, pendant 8 jours, donc pas d’inquiétude, tu auras le temps de t’inscrire 🙂

      Tous les détails (programme détaillé, prix, bonus, garanties, etc.) seront donnés progressivement dans la semaine 😉

  • Lorsque tu parles, tu utilises un peu trop  » euuuuuuh  » ce qui est énervant.

    6 décembre 2012
  • Encore une vidéo sympa sur un des membres qui comme beaucoup d’entre nous prend plaisir dans cette formation.
    Bravo Laurent

    7 décembre 2012
  • Hello, j’adore la vidéo super travail qui va bien avec le site d’ailleurs!
    Pour moi qui débute je trouve les articles excellent.
    Bonne continuation

    ps: il y a un lien vers son (Pauline) flickr afin de voir son travail

    7 décembre 2012
    • Bonjour Harinjiva!
      Si tu débutes et que tu veux progresser rapidement avec une méthode structurée, cette formation est faite pour toi! Tu y apprendras toutes les bases nécessaires!
      Si tu cliques sur mon nom tu devrais te retrouver sur mon Flickr… Je t’avoue que c’est plus un pèle mèle de mes essais qu’autre chose! Je cherche encore mon style 😉

      9 décembre 2012
  • Bon témoignage. Moi j’ai envie d’être encore plus enthousiaste en fait ! Il y a quelque chose de très intéressant dans ta formation Laurent, c’est d’avoir structuré ça avec plusieurs intervenants – chacun a son style et est complémentaire. La première partie que tu animes est extrêmement didactique, et c’est sur la partie sur la créativité où j’ai récolté le fruit de mes efforts (je pense que c’est pensé comme ça d’ailleurs…).
    Je conseille la formation même à ceux qui ont déjà une expérience photo et qui ne sentent pas débutants. Il faut vraiment faire cette démarche d’humilité pour encore progresser !
    En tant que membre de la première session de la formation , je peux dire aux gens hésitants qu’il faut FONCER maintenant; j’ai fait confiance à Laurent (je veux dire qu’il y avait quand même une incertitude non nulle pour cette première fournée :)) mais vous, vous avez pleins de témoignages élogieux et on vous dit que c’est du lourd, alors INSCRIVEZ-VOUS, vous êtes « on the right place » !

    8 décembre 2012
    • Tout à fait d’accord, si ça manquait d’enthousiame, ce n’était pas mon intention! 😉 Allez-y les yeux fermés! Vous ne serez pas déçus quand vous verrez l’évolution dans vos clichés dans quelques mois…! Merci Laurent!

      9 décembre 2012
  • Bon témoignage de Pauline 🙂

    12 décembre 2012
  • bonjour,
    J’ai fait ta connaissance grace à O.Roland . Hier je parlais de faire une séance photos d’une amie . Pour m’initier , m’améliorer . De suite j’ai pensé à toi & ton blog !

    Franchement j’hallucine ! Vraiment génial et d’une prise en mains simple . Bravo et félicitation à toi

    28 décembre 2012
  • J’ai un ami qui a assisté à ta formation, au premier abord, lorsqu’il m’en a parlé, j’ai plutôt rigolé qu’autre chose. Il est vraiment nulle en technique mais j’avoue qu’il avait l’oeil assez graphique…mais c’est tout. Lorsqu’il est revenu et m’a montré ses clichés finalisés….j’ai été bluffé alors OUI, une formation sert à quelque chose mais il faut avoir l’oeil et se bouger pour tenter des choses. La photo est un art qui ne se contrôle pas.

    14 janvier 2013
  • Ce mec est un escroc je me suis inscrit à sa formation et je n ai jamais reçu les Infos pour me connecter et bien sur profiter du service que j ai payé et malgré plusieurs mail sans réponse je n ai toujours pas accès à ma formation.

    20 juin 2016
    • Bonjour Didier!
      Normalement vous avez du recevoir vos identifiants mardi, dites-nous si tout fonctionne pour vous maintenant 🙂
      Sinon n’hésitez pas à nous répondre par email!
      à bientôt!