Étude de cas avec Yannick, élève de Devenez un Photographe Accompli

La semaine dernière, vous avez vu comment Flore s’est énormément améliorée en quelques mois, après des années à essayer les bouquins et les cours en présentiel sans grand résultat. Cette semaine, voyons un parcours un peu différent, celui de Yannick.

Yannick habite au Québec, et après avoir arrêté la photo pendant longtemps, il a souhaité s’y remettre. Avant de s’inscrire, il a commencé à glaner des infos ici et là, et ses photos se sont améliorées. Mais ce qui lui manquait, c’était d’avoir un ordre dans ses connaissances, une structure pour réunir les pièces du puzzle, bref une vraie méthode d’apprentissage. Voyons avec lui son parcours et ses images après quelques mois comme élève de la formation Devenez un Photographe Accompli 🙂

Bonne nouvelle !

On m’a beaucoup posé la question après la précédente vidéo : « Laurent, c’est bien joli, mais quand est-ce qu’on peut s’inscrire à Devenez un Photographe Accompli ? »

Eh bien super nouvelle, je vais très bientôt rouvrir les portes de la formation ! Dès ce dimanche 7 juin à 11h, je vais diffuser la première vidéo exceptionnelle d’une série de 4 vidéos, qui ne seront disponibles que pendant 7 jours. Cette série vous aidera à faire de meilleures photos, et vous donnera toutes les infos nécessaires sur la formation. Vous pourrez vous inscrire à la fin de cette série, mais c’est encore un peu tôt pour en parler, on y reviendra 😉

À dimanche pour la première vidéo ! 🙂

Téléchargez l'article en PDF
Vous avez aimé cet article ?

Votez pour cet article

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 / 5)
Loading...
Votre guide gratuit

Recevez mon guide pour éviter les 5 erreurs des débutants, ainsi que les nouveaux articles du blog.

  • En vous inscrivant à cette newsletter, vous acceptez également de recevoir des conseils pour vous aider à vous améliorer en photographie et des offres promotionnelles sur mes livres et formations.

    Votre email ne sera jamais revendu. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
    (Voir mentions légales complètes en bas de page.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires