Antonine photo maison portes couleurs rideaux chien rue jaune
Après Jean-Alain et ses photos de macro qui gagnent des concours la semaine dernière, aujourd’hui c’est au tour d’Antonine, qui a attrapé le virus de la photo, et a pu trouver un “traitement” avec ma formation Devenez un Photographe Accompli 😀 Antonine photo femmeÀ ma connaissance, Antonine est la première à s’inscrire à la formation après m’avoir rencontré en vrai, à savoir au dernier salon de la Photo. Elle s’est inscrite après un passage au reflex, qui l’avait un peu désorientée après le monde souvent plus simple du compact et du bridge : trop de boutons tue le bouton ! Heureusement, la méthode structurée de la formation lui a permis de s’y retrouver pas à pas, au bon rythme et avec l’info essentielle (et pas la superflue, qui n’aurait fait que l’embrouiller). Antonine fait de très belles images aujourd’hui, et à mon grand étonnement (car c’est franchement très tôt pour ça), je commence même à voir un embryon de style. Je vous encourage vraiment à regarder sa galerie Flickr, dont je mets le lien en dessous de la vidéo. Mais avant ça, je la laisse expliquer pourquoi elle s’est inscrite à la formation, et ce que ça lui a apporté (notamment en termes de composition) :  
YouTube video
Au passage, je vous invite à rejoindre les milliers d’abonnés à ma chaîne:
  Antonine photo suite à D1PA La galerie Flickr d’Antonine

J’ai une bonne nouvelle !

Comme maintenant vous devez commencer à croire que c’est possible aussi pour vous, vous allez être content, j’ai une excellente nouvelle : je vais très bientôt rouvrir les portes de la formation ! À partir de ce dimanche 1er juin 2014 à 11h (je pensais le faire un peu avant, mais je vous laisse passer la fête des Mères en famille 😉 ), je vais diffuser une première vidéo, qui vous aidera je l’espère à vous faire plaisir en photo (pas les mêmes que la dernière fois). Elle sera suivie dans la semaine de 3 autres vidéos où je continuerai à vous aider en photo, et où je vous donnerai aussi quelques infos sur la formation (vous pourrez vous inscrire à la fin de la série de vidéos, si vous le souhaitez). Mais c’est encore un peu tôt, je vous en reparlerai très prochainement 🙂 Par contre dès ce dimanche, je laisserai parler quelques membres de la formation. Si vous voulez être sûr de ne rien rater, pensez à vous inscrire à la newsletter via le formulaire à droite. Si c’est déjà fait, vous serez prévenu, pas d’inquiétude !   Au fait, en attendant, vous pouvez également regarder les précédentes études de cas avec Clément, Jean-Luc, Pauline, Patrick, Richard et Sébastien.

 

 

Laurent Breillat
J'ai créé Apprendre.Photo en 2010 pour aider les débutants en photo, en créant ce que je n'avais pas trouvé : des articles, vidéos et formations pédagogiques, qui se concentrent sur l'essentiel, battent en brêche les idées reçues, tout ça avec humour et personnalité. Depuis, j'ai formé plus de 14 000 photographes avec mes formations disponibles sur Formations.Photo, sorti deux livres aux éditions Eyrolles, et édité en français des masterclass avec les plus grands photographes du monde comme Steve McCurry.
Télécharger l'article en PDF
Vous avez aimé cet article ?

Votez pour cet article

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 notes, moyenne : 4,67 sur 5)
Loading...